Passagers clandestins

Après 2 ans d’attente, nous voici enfin en partance pour l’Irlande du Nord. Seulement voilà, quand il s’agit de faire comprendre aux enfants que OUI, nous partons 10 jours, OUI nous partons sans eux (hannnnnnnn, les parents indignes qui partent pour la 3ème fois en vacances sans leurs enfants en 12 ans ! HONTE A NOUS)… c’est une autre paire de manches !

Partir en vacances sans les enfants, une astuce ?

Quand soudain m’est venue l’idée – comme quoi il y en a des choses qui passent par mon cerveau de Grand Kinder – de proposer aux loulous d’emporter avec nous quelques passagers clandestins. Puisque nous allons au pays des châteaux forts, des géants, des glens, pourquoi ne pas emmener chevalier et princesse ?

Passagers clandestins

A post shared by StepHh (@stephh.breatheintheair) on

Chaque jour ils allaient vivre des aventures formidables en Irlande du Nord qu’ils pourraient raconter, tel un carnet de route envoyé chaque soir aux 2 désespérés restés en France.

separateur2_breatheintheair

JOUR 1
Hello.

nuage_breatheintheairNous sommes bien arrivés en Irlande et nous nous reposons un peu avant d’aller dîner (il n’est que 19h ici). Nos passagers clandestins ont bien passé la douane sans encombre. Ils étaient contents de prendre l’avion et de voler au dessus des nuages.

Nous vous faisons de gros bisous qui s’ajoutent à ceux de la feuille à bisous.

1 commentaires

1 commentaires dans Passagers clandestins

  1. Stéphanie
    6 juin 2015 at 14 h 22 min (2 années ago)
    Quelle belle idée ! Vivement les photos !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Champs obligatoires

Commentaire *