MUSE aux Vieilles Charrues 2015

J’ai remarqué que depuis mes 40 ans, j’ai tendance à arrêter de remettre à demain mes envies. Et, tout comme l’Irlande, il y a un lieu, ou plutôt un festival, où je rêve d’aller depuis des années : LES VIEILLES CHARRUES.

Festival des vieilles charrues #vieillescharrues2015 #vc2015 #muse

A post shared by StepHh (@stephh.breatheintheair) on

Alors quand j’ai su qu’en plus mon groupe préféré faisait l’ouverture, HOP, ni une, ni deux, j’ai réservé nos billets ! Et comme en plus je n’ai pas trouvé de bonne âme pour garder nos enfants, re-HOP, 2 billets de plus pour les loulous. Oui, ok, ce n’est pas raisonnable. Mais marre de se serrer la ceinture, de faire l’impasse sur des petits (gros) plaisirs par peur de ne pas avoir assez pour payer les impôts, les factures, les charges en tout genre. CROTTE ! On n’a qu’une vie, il faut en profiter.

viellescharrues_breatheintheairJe dois bien l’avouer, 1h30 de concert pour la fane de Muse que je suis, c’est bien trop court. Mais cette ambiance des Vieilles Charrues est vraiment quelque chose à vivre. Je suis ravie d’avoir vécu cette expérience en famille et d’avoir donné la possibilité à mes enfants de la vivre si jeunes. J’en aurais rêvé à leurs âges !

Et comme pour me rappeler que l’on n’a vraiment qu’une vie et qu’il faut en profiter, ce même jour une amie perdait son beau-père. Carpe Diem !

separateur2_breatheintheair

1 commentaires

1 commentaires dans MUSE aux Vieilles Charrues 2015

  1. Stéphanie
    20 juillet 2015 at 7 h 36 min (2 années ago)
    Tu fais tellement bien d’en profiter et de donner des souvenirs aux enfants !
    J’adore la photo de vous tous les trois !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Champs obligatoires

Commentaire *