Masque hydratant Onagrine

J’ai beau me forcer à boire beaucoup d’eau dans la journée, rien n’y fait, j’ai une peau à tendance sèche, voir très sèche. Pour couronner le tout, cette fichue peau de vieille quadra est fine et fragile. Alors quand la fatigue s’en mêle, je ne vous raconte pas la cata surtout sur le visage. Micro-fissures, rougeurs disgracieuses, déshydratation… Un vrai plaisir ! Alors, depuis 15 jours j’ai changé mon rituel beauté pour le visage en appliquant 2 fois par semaine le masque hydratant Onagrine Ona-Hydratant.

J’avais repéré un masque pour tout type de peau de chez Bio Nuxe, mais la conseillère cosmétique, devant l’étendue des dégâts sur mon visage m’a chaudement recommandé le masque hydratant Onagrine.

Masque hydratant Onagrine

Comme tous ses confrères, ce masque hydratant Onagrine s’applique sur peau propre, sur le visage et le cou. Il suffit alors de le laisser poser 5 à 10 minutes puis de retirer l’excès avec un coton. Sur les conseils de ma conseillère, je l’applique le soir et je masse l’excédent pour le faire pénétrer et ainsi me servir du masque comme crème de nuit.

Je répète ce rituel 2 fois par semaine depuis plus de 15 jours. Et déjà je sens les bienfaits de cette crème. Mes rougeurs et micro-ridules ont nettement diminuées et ma peau tiraille moins. Le masque hydratant Onagrine remplit donc toutes mes attentes sur ce point.

Masque hydratant Onagrine Ona-hydratant Breatheintheair

Concernant la composition de ce masque hydratant Onagrine, là par contre, je suis quelque peu déçue. Car bien qu’Onagrine fasse l’effort de n’y mettre ni paraben, ni phénoxyéthanol, ni colorant, j’ai pu repérer certains ingrédients « moyens » comme le Pentylène Glycol, le sodium acryloyldimethyl, l’acrylate crosspolymer, le carbomer… et 3 ingrédients carrément « beurk » : Ceteareth-20, Chlorphenesin et Disodium EDTA. Quel dommage ! Ce masque aurait pu être parfait…

masque hydratant Onagrine ingrédients Breatheintheair

separateur2_breatheintheair

3 commentaires

3 commentaires dans Masque hydratant Onagrine

  1. Edea
    15 mars 2016 at 22 h 26 min (2 années ago)
    Oui dommage qu’il soit cacabeurk. Mais quand tu testes les produits bio c’est pas génial niveau texture ou hydratation…en tous cas je n’ai pas encore trouvé ma crème idéale.
  2. Stéphanie
    16 mars 2016 at 10 h 09 min (2 années ago)
    C’est bien que tu aies pu trouver une solution ! Mais oui, quel dommage pour les ingrédients qui pourraient ne pas être là…..
  3. StepHh
    16 mars 2016 at 21 h 40 min (2 années ago)

    @edea Je parlerai bientôt de ma nouvelle crème de jour bio, peut être que ça t’intéressera.
    C’est exactement ça : les industriels savent le faire, mais soit disant que c’est trop compliqué. Ça diminue surtout leurs marges.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Champs obligatoires

Commentaire *