Maquillage bleu pour yeux marrons

En matière d’ombres à paupière, je fais à peu près la même chose depuis des années : un dégradé de beige/marron le jour ou un smoky noir pour les soirées. Mais j’ose rarement la couleur en journée. C’est bête hein. Et puis pendant les soldes, j’ai trouvé une petite merveille qui m’a permis de tester le maquillage bleu pour yeux marrons.

Maquillage bleu pour yeux marrons

Comme je vous le disais, durant les soldes, j’ai trouvé chez Sephora un trio ombres de lune blue blood n°5  pour moins de 4€ (prix de départ 14,95€) et j’ai complètement craqué sur ces nuances (et honnêtement à ce prix là, ça ne valait pas le coup de se priver).

Je voulais réaliser un maquillage de jour, j’ai donc décidé d’associer les 2 bleus du trio avec mes beiges habituels : Rimmel London smokey brun 002 et Bourjois 06 Upside Brown.

Maquillage bleu pour yeux marrons breatheintheair

Un maquillage bleu pour yeux marrons que je trouve tout à fait réussi. Le bleu amène une touche de peps à mes yeux marrons tout en restant soft. Je me demande vraiment pourquoi je n’ai pas osé avant ! Surtout que lorsque l’on a la chance d’avoir les yeux marrons (car en matière de maquillage c’est une chance), on peut presque se permettre toutes les couleurs d’ombres à paupière. Alors peut être que ce test de maquillage bleu pour yeux marrons m’a ouvert les yeux (Ah, ah ! ) sur toutes les possibilités qui s’offrent à moi.

J'ai enfin osé la couleur pour mes yeux marrons... #ombresapaupieres #maquillage #eyeshadow #makeup #sephora

A post shared by StepHh (@stephh.breatheintheair) on

J’attends maintenant de tester le Moonshadow trio en version plus soutenu pour une soirée (j’en ai une prochainement, ça tombe bien ! ) mais là il n’y aura pas de beige, juste le trio dans toute sa splendeur.

separateur2_breatheintheair

0 commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Champs obligatoires

Commentaire *