Idée cadeau fête des mères

Je bouscule un peu l’ordre de mes billets pour venir incruster celui-ci cette semaine. Vous pouvez surtout remercier ma mère qui n’a pas su attendre pour ouvrir son colis de fête des mères (pire que les gosses ces vieux adultes ! ). Du coup, je peux vous parler de ce que je lui ai offert des fois que cela vous serve d’idée cadeau fête des mères.

Idée cadeau fête des mères : le mug

Vous le savez (si toutefois vous me lisez régulièrement), début mai nous avons fait notre 1er spectacle médiéval. L’occasion de faire de chouettes photos hors du temps. Et comme ma maman (MUM pour ses filles) habite trop loin pour assister à ces soirées médiévales, je me suis dit que ce serait sympa de rassembler quelques clichés de sa fille et petits enfants sur un même support.

Mais quel support ? Un cadre photo ? Sa maison en déborde déjà. Un tapis de souris ? Ce serait plutôt pour mon père. Une coque de portable ? Elle vient juste d’en changer. Et pourquoi pas un mug ? Surtout qu’elle boit régulièrement du thé. Oui, c’est une bonne idée cadeau fête des mères.

Idée cadeau fête des mères BreatheintheairIl existe plein de sites qui proposent ce genre d’idée cadeau fête des mères (avec parfois des codes promo intéressant à l’occasion de ce genre de célébration). Mon choix s’est porté, complètement au hasard je dois bien le reconnaître, sur Smartphoto. Je n’ai pas été déçue, la livraison ayant même été plus rapide qu’annoncée. Mais je suis sûre que les autres sites sont très bien aussi.

MUM est ravie de ce cadeau, elle le trouve très beau et les photos de bonnes qualités. Un bon choix donc !

Idée cadeau fête des mères : le livre

Pour ma part, j’ai demandé à l’Homme (car c’est lui qui va acheter pour les enfants, je le sais bien) s’il voulait bien m’offrir le dernier roman de Virginie Grimaldi : Tu comprendras quand tu seras plus grande. J’avais adoré Le 1er jour du reste de ma vie, et je suis persuadée que celui-ci sera aussi exceptionnel (vu les critiques sur le net, c’est sûr ! ).

Et vous, des idées cadeau fête des mères pour offrir ou se faire offrir ?

separateur2_breatheintheair

2 commentaires

2 commentaires dans Idée cadeau fête des mères

  1. Stéphanie
    24 mai 2016 at 20 h 38 min (1 année ago)
    C’est joli et ce n’est pas étonnant qu’ elle n’ait pas attendu
    Pour la mienne, j’ai cousu un porte-monnaie pile ou face
  2. StepHh
    26 mai 2016 at 9 h 25 min (1 année ago)

    Je me doutais que tu allais opter pour du fait main 😉

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Champs obligatoires

Commentaire *