Idée cadeau anniversaire

Il y a quelques jours, je fêtais mes 43 ans. Oui, déjà 3 ans que j’ai basculé du côté obscur lumineux de la force… (note pour plus tard : attention toutefois à ne pas suivre la lumière au bout du tunnel). Et j’ai été tellement gâtée que je me suis dit que tous mes petits présents pourraient servir d’idée cadeau à ceux qui manquent d’inspiration.

Idée cadeau fringue

Que l’on soit fashion addict ou pas, je trouve que les fringues sont un incontournable de l’idée cadeau. Il y a tellement de boutiques maintenant (et encore plus sur le net) qu’il est facile de trouver son bonheur dans n’importe quel style vestimentaire et à tous les prix. Et même si vous vous plantez dans la taille, la plupart des commerçants proposent aujourd’hui un échange. Pour ma part, je n’ai pas trop fait dans l’excentricité puisque je voulais tout simplement un jeans. J’ai toutefois opté pour un skinny Bonobo avec une petite pointe d’originalité grâce à sa boutonnière.

 

Mon cadeau d'anniv en avance #jeans #bonobo #mode

A post shared by StepHh (@stephh.breatheintheair) on

Idée cadeau bijoux et accessoires

Là aussi c’est un classique en matière de cadeau pour femme !

Mon cher et tendre a eu la bonne idée de m’offrir un bracelet argent Soufeel que je pourrais selon mes envies agrémenter de différents charms. Je trouve cela génial de pouvoir modifier son bijou en fonction de ses humeurs. Ma sœur m’a offert un bracelet silène (je ne serais pas en manque de bracelets, dommage que je n’ai que 2 bras haha) ce qui tombe très bien car je n’avais pas de grande manchette comme cela. Et ma belle-mère m’a cousu de ses petites mimines un sac en rouge et noir (les couleurs de mes 40 ans ! ) sur le thème de Paris. Celui-là, ne le cherchez pas dans le commerce.

idee cadeau quadra bijou sac breatheintheair

Idée cadeau fleurs

Il est rare qu’une fleur ne fasse pas plaisir, surtout lorsqu’il s’agit de votre fleur préférée. La mienne c’est l’orchidée. Et j’en ai reçu 2 : une de mes enfants, l’autre d’une amie. Celle des loulous était en plus agrémentée de 2 sucettes en chocolat (ils connaissent bien mes points faibles) qui n’ont pas fait long feu.

idee cadeau fleurs breatheintheair

Idée cadeau tatouage

Ce cadeau là me tenait fort à cœur. Vous me direz que j’aurais pu attendre la fête des mères pour me le faire faire, puisqu’il rend hommage à mes enfants, la chair de ma chair. Mais comme j’ai eu de l’argent de mes parents, je me suis dit : « Crotte, fais toi plaisir ! ». Mes parents n’étant pas trop tatoo, je ne sais pas s’ils valideront mon choix, mais en tout cas, ce cadeau est précieux à mes yeux.

 

Ça y est, j'ai mes enfants dans la peau #tatouage #tatoo

A post shared by StepHh (@stephh.breatheintheair) on

Je voulais un tatouage simple mais en même temps original et l’équipe Val’Tattoo a su répondre à mes attentes en m’écoutant et me conseillant. Quant à l’emplacement, je l’ai volontairement choisi sur le bras gauche, là où le méridien cœur est le plus fort.

Idée cadeau sortie

Dernier cadeau que nous nous sommes offert avec l’homme (un peu en avance puisqu’il travaillait le jour de mon anniv) : une sortie en amoureux qui nous a conduit dans un petit resto de La Tranche sur mer que je vous recommande. J’y ai dégusté de très bonnes palourdes en persillades, pendant que chéri goûtait un assortiment de 3 sortes de moules.

 

C'est qui la tête de mule ? 😂 #biere #tetedemule #têtedemule #maraispoitevin

A post shared by StepHh (@stephh.breatheintheair) on

Vous l’aurez compris, un anniversaire qui est passé « comme une lettre à la poste » (hors grève) tellement j’ai été comblée.

separateur2_breatheintheair

2 commentaires

2 commentaires dans Idée cadeau anniversaire

  1. Stéphanie
    2 mai 2016 at 19 h 05 min (1 année ago)
    Tu as été gâtée ! Mais tu le vaux bien ! 🙂
  2. StepHh
    4 mai 2016 at 9 h 09 min (1 année ago)

    Merci <3

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Champs obligatoires

Commentaire *