Baby Foot, le masque chaussette pour les pieds

babyfoot_breatheintheairJ’ai pris tellement de retard dans mes billets que j’ai bien failli oublié de partager avec vous mon test de l’été : Baby Foot. Mais heureusement, mon amie Steph m’a rappelée à l’ordre en me demandant mon avis par sms.

Il faut dire qu’elle était la 1ère à savoir que je l’avais testé puisque c’est elle qui m’a envoyé la boîte tant convoitée par courrier. Car, même si j’avais entendu parlé du produit sur le net, il est bien moins simple de le trouver dans ma campagne profonde.

Après avoir lu toutes les précautions d’emploi :

  • ne pas être enceinte check30
  • ne pas être diabétique check30
  • ne pas être allergique à l’un des ingrédients check30 (enfin j’espère !! )
  • ne pas avoir de blessure ouverte aux pieds check30
  • ne pas mettre de gel en contact avec les yeux check30 (on va essayer, hein)

je me jette dans les chaussettes pour une heure de pose (pause).

baby foot test par breathe in the air

Et là, mon unique conseil : RESTEZ ASSISE ! Marcher avec ses bidules aux pieds, c’est un peu comme danser sur de la glace mais sans patins (ou avec, tout dépend de votre niveau).

Une petite douche pour bien rincer les pieds et puis il ne me reste qu’à attendre, attendre… 1 jour, 2 jours, 3 jours… Je finis par me dire que c’est de l’arnaque, ça ne fait rien du tout ce produit ! Jusqu’à ce que je regarde ma voute plantaire : Horreur, je me transforme en serpent : JE MUE !

Oui, parce c’est un peu l’effet que cela fait : la peau part littéralement en lambeau. C’est impressionnant (et pas très glamour. Je le précise car si vous aviez prévu de justement sortir en nu-pieds sexy, oubliez tout de suite ! ).

babyfoot2_breatheintheair

Après avoir perdu le plus gros de ma vieille peau par morceaux, le reste a pelé doucement, un peu comme après un coup de soleil. Je semais des bouts de moi à travers toute la maison, qu’est ce que c’est chic !

Pas trop naturel tout ça me direz vous. C’est vrai qu’on se demande ce qu’ils mettent exactement dans ce gel magique pour obtenir de tels résultats. Alors j’ai ressorti ma bible La Vérité sur les Cosmétiques pour en avoir le cœur net. Et à mon grand étonnement, la majorité des ingrédients sont inoffensifs à l’exception tout de même d’au moins 4 vilains pas beaux : PEG-60, Phenoxyethanol, Glyoxal, Disodium Phosphate. Je m’attendais à bien pire.

Et mes petits petons dans tout ça, ont-ils retrouvé une peau de bébé ?

Oui et Non. Ma peau est plus douce, c’est indéniable. Cependant, les rugosités les plus importantes n’ont pas été anéantie par cette pelade géante, et c’est le reproche que je ferais. Vous allez me dire que je n’avais qu’à être moins pressée de sauter dans mes chaussettes et prendre le temps de faire un bain de pieds avant et après l’application pour améliorer l’effet du Baby Foot, comme il est indiqué dans le mode d’emploi, mais bon, c’est trop tard.

Bref, un chouille déçue de ne pas avoir éradiqué toute ma vieille peau.

separateur2_breatheintheair

 

2 commentaires

2 commentaires dans Baby Foot, le masque chaussette pour les pieds

  1. Stéphanie
    5 septembre 2015 at 17 h 16 min (2 années ago)
    Ouah ça m’impressionne et je ne crois pas que j’aurais le courage de faire ça. Trop peur d’une allergie me concernant.
    Le résultat est impressionnant, je trouve !
  2. StepHh
    13 septembre 2015 at 12 h 23 min (2 années ago)

    @stephanie Effectivement je ne tenterais pas avec toutes tes réactions allergiques ! D’ailleurs sur le mode d’emploi, ils disent bien de tester avant d’enfiler les chaussettes.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Champs obligatoires

Commentaire *