A propos

Pourquoi Breathe In The Air ?

J’ai tenu pendant de longues années un blog qui avait pour but de présenter mes créations couture, cuisine, rénovation etc, puis avec le départ sous d’autres cieux de tenir informés parents et amis de notre nouvelle vie aux Antilles.

Puis il y a eu le dur retour en métropole, et avec l’approche de la quarantaine une bonne crise de milieu de vie, vous savez cette période où vous réalisez que vos 20 ans sont loin derrière, que vous n’avez pas réalisé vos rêves de jeunesses, bref où vous vous mettez à ruminer sur ce qui aurait pu être.

J’ai alors délaissé mon blog, parce qu’il ne me correspondait plus vraiment et aussi parce mon hébergeur a semble-t-il signé un pacte avec ce diable nommé PUB.

Il m’a fallu alors trouvé un nouveau lieu et un nouveau nom. J’ai tout de suite pensé à une chanson d’un groupe qui a marqué ma jeunesse PINK FLOYD. Et leur Breathe m’est  apparu comme une évidence, un souffle d’air pur dans ma nouvelle vie de quadra.

StepHh

Peut-être m’avez vous déjà croisée sur le net sous le pseudo CeNinieKiLaFé. Sinon, et bien, je suis une quadra, maman de 2 enfants, mariée, qui essaye comme nous toutes d’être une SUPER MAMAN (« c’est comme une maman mais avec une cape en plus ») et oublie souvent qu’elle est aussi femme, un être à part entière…

Bref, la crise de la quarantaine est passée par là et m’a ouvert les yeux : OUI je peux encore être belle, désirable, attirante, OUI je peux aussi vivre pour moi au lieu de me sacrifier pour les autres, OUI me faire plaisir ne fera pas de moi une mère indigne, une épouse égoïste…

Alors maintenant que je suis mieux dans mes baskets, j’ai envie de reprendre l’écriture et de partager mes modestes moments de bonheur, mes petites découvertes… parce qu’il faut bien être réaliste, je ne vais pas non plus révolutionner la blogosphère. Mais si je peux au moins redonner un souffle d’air pur à quelques femmes en pleine crise de la quarantaine, je serai déjà ravie.


« Breathe, breathe in the air,

Don’t be afraid to care. »

2 commentaires dans A propos

  1. Béatrice
    2 mars 2016 at 19 h 53 min (1 année ago)
    Des blogs pour quadras il en faut et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule, c’est top !
    À tres vite Steph !
  2. StepHh
    6 mars 2016 at 20 h 11 min (1 année ago)

    @beatrice Je suis ravie aussi de t’avoir trouvée sur la toile 🙂

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. * Champs obligatoires

Commentaire *